Dim.
07
févr.
30 €
  Lieu de rendez-vous
Départ à 8h30 à côté de l’hôtel du Roy René sur le Boulevard du Roy René.

  À propos de La Ciotat, Cassis et la Route des crêtes.

Sentimentalement c’est ma sortie préférée car c’est chez moi. Vous allez découvrir Au bord de la mer des paysage  privilégiés par la nature dont je suis très fier.

Le matin nous arrivons à La Ciotat ou le dimanche matin sur le port il y a le marché. Ensuite nous irons dans le Parc du Mugel, c’est une Calanque ou  au pied des montagnes rocheuses brunes la végétation luxuriante se reflété dans la Méditerranée avec  vue au large sur l’île verte. C’est un décor unique et méconnu.

nous irons à Cassis par la fameuse Route des crêtes  le panorama y est à couper le souffle. Ce sont les plus hautes falaises d’Europe.

Cassis c’est une petite station touristique, au pied des falaises, célèbre pour ses Calanques et son vin blanc. Hors des sentiers battus c’est une sortie qui au plus prés de la nature qui va vous éblouir.

Dans les conditions actuelles sans confinement, sans interdiction de se déplacer  et en respectant tout le protocole sanitaire la sortie aura bien lieu. Profitez de cette journée pour vous évader et échanger avec d’autres étudiants. Inscrivez vous le paiement se fait au bus.

Retour à 17h30 à cause du couvre feu.

Evadez vous avec nous.

 

  Réservez vos places

  place soit 30 €
Vous pourrez effectuer le règlement directement au départ.