dim
5
juillet

La Route des Lavandes : Moustier Sainte Marie, Le Lac de Sainte Croix et le Plateau de Valensole.

Après ce triste printemps la vie semble reprendre son droit et quoi de mieux que de fêter cette reprise avec votre sortie préférée de l’année sur la Route des Lavandes, c’est avec impatience que j’espère vous retrouver. Si vous répondez présent je vous proposerai d’autres sorties au cours de l’été.

Pour     dimanche 5 juillet nous ferons notre circuit classique avec un arrêt à Vinon sur Verdon pour acheter un pique nique au marché et ensuite direction le Lac de Sainte croix pour une baignade, un tour en pédalo ou une sieste au bord du lac avant la visite du village de Moustier Sainte Marie. Accroché à la montagne dans un décor de carte postale ce village très pittoresque est classé plus beau de France..

c’est par la merveilleuse  Route des Lavandes sur le plateau de Valensole que se termine cette journée magique.

Retour vers 19h.

Etant donné le grand nombre d’inscriptions pour cette sortie pour garantir votre place vous devez passer la régler à l’adresse suivante jeudi 2 juin entre 16h et 18h :

Reprographie le Crillon : 2 Avenue Jules Ferry, Aix en Provence

 


Accueil

0 comments on “La Route des Lavandes : Moustier Sainte Marie, Le Lac de Sainte Croix et le Plateau de Valensole.Add yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *