sam
15
février

Saint Paul de Vence et le Carnaval de Nice.

C’est février le mois des Carnavals et celui de Nice n’est pas le moins célèbre au contraire . En Europe c’est l’un des plus anciens et des plus grands

Avant de rejoindre Nice nous visiterons le fameux village de Saint Paul de Vence qui a le label plus beau de France. C’est ici que repose le peintre Chagall. En montant la  petite rue principale du village vous découvrirez  une multitude de galeries d’art et  depius les ramparts vous aurez une vue imprenable sur la vallée jusqu’à la mer

Nous arriverons à Nice vers les 18h. Avant le début du Corso carnavalesque qui commence à 21h vous pourrez vous promener et déguster une spécialité niçoise dans la vieille ville.

Cette année le thème du Carnaval c’est le Roi de la mode.. pendant plus d’ne heure et demi vous assisterez à un défilé de chars décoré sur le thème de la modes, dans une ambiance folle ils seront accompagnés de musiciens et de danseurs .

Dans le tarif de 35€ est inclus l’entrée au défilé.

Nous partons à 14h et serons de retour à Aix en Provence  vers 1h du matin.

Pour cette sortie vous devez régler votre inscription mercredi 12 février de 16h à 17h30 à la reprographie le Crillon 2 Avenue Jules Férry.

COMPLET


Accueil

0 comments on “Saint Paul de Vence et le Carnaval de Nice.Add yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *